Följ Cale Access AB Follow Cale Group
Informations générales
N’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas ici la réponse à vos questions.

La politique de qualité du Groupe Cale

La satisfaction du client

Chez Cale, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Nous tenons à ce que nos clients soient satisfaits par la qualité des produits et services offerts, par la facilité d’utilisation de nos multiples solutions, et mettons l’emphase pour être perçus comme leader dans le marché du stationnement. Nous mettons tout en œuvre pour assurer à notre clientèle qu’elle obtiendra les solutions les plus modernes et innovatrices qui soient et travaillons fort pour garder leur confiance en démontrant et prouvant l’expertise que nous possédons dans notre secteur d’affaire.

La satisfaction des employés

Nous tenons compte de la façon dont chaque employé perçoit la qualité et l'innovation que Cale offre. Nous nous efforçons de toujours être satisfaits de la qualité de ce que nous produisons et livrons. Nous veillons également à nous assurer qu’il y ait suffisamment d’ouverture et place à la créativité et au développement des compétences, de façon à continuellement améliorer la qualité de ce que nous produisons, et à promouvoir l’innovation des produits et services de Cale.

Révision et amélioration continue

Nous nous efforçons d’améliorer la qualité et d’utiliser les ressources de manière plus efficace dans notre travail, afin de fournir la bonne solution au bon moment et au bon récipiendaire. Nous analysons activement la façon dont nos clients, nos employés et nos partenaires perçoivent la qualité que nous offrons et effectuons les changements nécessaires afin d’obtenir le plus haut degré de qualité possible. Dans les cas où nous ne parvenons pas à rencontrer nos objectifs de qualité, nous en identifions les raisons et priorisons les mesures correctives applicables.

La proactivité et l’assurance de la qualité

Nous travaillons à identifier tous les risques potentiels de défauts de qualité afin de réduire leur probabilité d’occurrence et d’éliminer tout impact sur la qualité que nous offrons. Nous nous assurons de toujours comprendre les attentes de notre clientèle, nos employés et partenaires, et que ce que nous livrons correspond à leurs besoins.

En vue de répondre aux futures attentes de nos clients et partenaires et pour maintenir la qualité de nos produits et services, nous sommes constamment en quête de nouvelles expertises pratiques et théoriques en relation avec les tendances du marché et les domaines technologiques associés.

De façon à démontrer une gestion de la qualité satisfaisante, nous nous efforçons de travailler et résoudre des problèmes de qualité de manière systématique conformément à la dernière mise à jour de ISO 9001.

La politique environnementale du Groupe Cale

Cale cherche constamment à minimiser l’impact environnemental de ses solutions et à se conformer à la dernière législation environnementale, ainsi qu’à d'autres exigences et règlements, qui s’appliquent à notre secteur d’affaire et les marchés dans lesquels nous opérons.

Nos produits et services

Nos horodateurs et matériaux sont continuellement développés dans le but d'avoir un impact mineur sur la santé et l'environnement, et ce pendant la fabrication, l'utilisation et le recyclage. Notre objectif est de veiller à ce que nos produits contiennent et dépendent d’un minimum de substances pouvant être dangereuses pour la santé et l’environnement, en rapport à l’extraction, le traitement, l'utilisation et le recyclage.

Nos opérations

Nous respectons une planification à long terme par rapport à nos besoins de fournitures et de transport, de façon à être en mesure de choisir des modes de transport appropriés ayant un impact minimal sur l'environnement.

Pour ces services qui ne peuvent pas être effectués à distance, nous avons les connaissances et l'expertise suffisante pour les exécuter localement. Nous n'utilisons jamais plus de fournitures consommables que nécessaire et nous déployons des efforts constants pour trouver des solutions de remplacement numériques.

Le respect des lois et règlements

Nous renouvelons constamment nos connaissances en ce qui concerne les règles et réglementations, à la fois nouvelles et mises à jour, qui s'appliquent au marché dans lequel nous opérons, ainsi qu’aux tendances environnementales liées à notre secteur d’affaire. De plus, nous révisons notre conformité aux lois en vigueur et aux exigences sur une base régulière.

De façon à démontrer une gestion environnementale satisfaisante, nous nous efforçons de travailler les questions environnementales de manière systématique conformément à la dernière mise à jour de ISO 14001.

 
Anton Kaya
DG et Président du Groupe
Cale Access AB
Jakob Forswall
Responsable qualité
Cale Access AB