Följ Cale Access AB Follow Cale Group
Exemples de réussite
Voici quelques exemples qui illustrent la façon dont les produits et les services Cale ont créé des solutions de grande valeur.

Horodateur – Œuvres caritatives à Berlin, Allemagne

Depuis le 1er septembre 2008, la municipalité de Charlottenburg-Wilmersdorf à Berlin teste une nouvelle façon de collecter de l’argent pour la ‘bonne cause’ dans la région. Le partenaire de Cale, stadtraum GmbH a mis au point un projet pilote qui a permis l’installation d’un horodateur WebTerminal 2120 à proximité de l' Église du Souvenir de l'Empereur Guillaume et non loin du célèbre Kurfürstendamm.

Se garer… avec générosité

En plus des fonctionnalités standards de l’horodateur, les utilisateurs découvrent des boutons supplémentaires qui les invitent à faire des dons pour soutenir les projets locaux qui ne sont pas financés par le budget de la région.

Lorsque les clients achètent un billet de stationnement traditionnel, ils ont la possibilité de faire une contribution fixe aux projets de la région. Cependant, il est aussi possible de faire un don d’une autre valeur sans acheter un billet de stationnement.

Description des projets

Sur l’écran tactile de l'horodateur, le donateur découvre des informations et des images qui décrivent les projets et les fins auxquelles le financement sera utilisé. Il est possible d’ajouter d’autres fonctionnalités, par exemple des informations touristiques ou des détails sur d’autres centres d’intérêt de la ville.
Une action caritative pour Cale America
Cale America s’engage davantage encore envers les collectivités dans lesquelles les horodateurs Cale sont installés. La campagne « Cale USA Gives Back » nécessite l’installation d’horodateurs spécialement identifiés qui acceptent les dons pour une œuvre caritative choisie par le client. Cale America a offert son soutien pour tous les aspects de cet horodateur spécial, y compris le papier pour les reçus, les pièces et les frais mensuels de service de back office.

L’horodateur CALE Gives Back accepte les paiements en espèces et cartes bancaires, et il imprime un reçu sur lequel figure le nom de l’œuvre caritative à des fins de déduction fiscale. 100% des dons sont remis à l’œuvre choisie par le client, et l’horodateur conservera le soutien de Cale America tant que l’œuvre caritative en question confirme les effets positifs du programme.
Téléchargements
Charity terminal (Anglais)