Följ Cale Access AB Follow Cale Group
Exemples de réussite
Voici quelques exemples qui illustrent la façon dont les produits et les services Cale ont créé des solutions de grande valeur.

Lavage auto 24 heures sur 24

Dans la ville suédoise de Västerås, l’entreprise de lavage auto SpaceWash avait besoin d’un système de paiement et de contrôle pour son centre de lavage auto qui comprend cinq stations de lavage haute pression à la disposition des automobilistes.

Un achat non surveillé des divers programmes de lavage

L’automobiliste gare son véhicule dans la station de lavage, se dirige vers l’horodateur, saisit le numéro de la station et une somme en fonction de la durée de lavage souhaitée, puis paie le montant requis en espèces ou par carte, sans l’intervention d’une caissière.

Le tableau de commande placé dans la station de lavage s’allume et reste actif pendant la durée payée, et permet au conducteur de sélectionner le programme de lavage souhaité (dégraissage, lavage haute pression avec savon, rinçage, liquide de suppression d’eau, cire, etc.). Plusieurs programmes peuvent être utilisés pendant la période payée. La période de lavage peut être prolongée à tout moment en entrant le numéro de la station et en payant un supplément.

Cale reconnu comme étant le meilleur choix

Après avoir recherché un système peu onéreux mais sécurisé et réputé sur le marché du lavage automobile, la société SpaceWash a découvert que Cale offrait la meilleure solution. La réputation bien établie du produit et son adéquation, car il ne nécessitait qu’une petite modification du programme de l’horodateur pour le personnaliser, ont guidé la société dans son choix.

Un système par carte flexible

La société SpaceWash émet ses propres cartes de paiement qui peuvent être utilisées sur l’horodateur Cale, mais d’autres types de carte sont aussi acceptées grâce à la flexibilité du système Cale.

Un lavage pratique quand vous le souhaitez

Fredrik Vetander de SpaceWash explique : « Les automobilistes peuvent à présent accéder immédiatement à la station de lavage sélectionnée après avoir payé à l’horodateur. Ils contrôlent le lavage, sans devoir laver manuellement. Ils utilisent simplement les installations offertes par le centre qui est ouvert au public 24 heures sur 24. »
Téléchargements
Car wash around the clock (Anglais)