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Exemples de réussite
Voici quelques exemples qui illustrent la façon dont les produits et les services Cale ont créé des solutions de grande valeur.

Un stationnement moins cher pour les employés

Les autorités suédoises contrôlent de près l’attribution de places de stationnement gratuites pour les employés, car elles représentent un avantage imposable en Suède.

La solution Cale acceptée par les autorités

Cale a créé une solution pour les employeurs qui permet à ces derniers de faire bénéficier leurs employés d’une réduction de tarif à l’horodateur. Ceci est considéré comme acceptable par les autorités car il ne s’agit plus d’un avantage imposable, et l’employeur n’a plus à payer l’impôt sur les salaires pour la place de parking fournie. Tout le monde accepte le fait qu’il est normal et juste que les employés paient leur place de parking quand ils prennent la voiture pour aller travailler.

Les horodateurs Cale peuvent être utilisés comme horodateur ordinaire ou être intégrés dans un système de contrôle d’accès existant.

Problème avec les tarifs différenciés à l’hôpital
Les employés de l’Hôpital de Danderyd bénéficient de places de stationnement à prix réduit grâce à une carte d’identité spéciale. Comme l’hôpital est à proximité d’une station de métro, d’autres conducteurs se garaient dans le parking pour ensuite prendre le métro et se rendre en ville, ce qui réduisait sensiblement le nombre de places disponibles pour les employés et les visiteurs.

La solution a été d’utiliser un tarif différencié pour les utilisateurs « classiques » et les employés. Cependant, ceci a amené les employés à offrir à leurs amis des places de parking à prix réduit.

Back office était la solution

En association avec l’opérateur de stationnement Q-Park, la société responsable de l’opération du parking à l’Hôpital de Danderyd, Cale a mis au point une solution qui exigeait l’identification de l’employé dans le système back office, CWO.

Une fonction spéciale dans CWO

Une fonctionnalité permet à l’employé de l’hôpital/à la personne qui stationne d’acheter un seul ticket de stationnement à prix réduit à la fois. Par exemple, vous ne pouvez acheter qu’un seul ticket en 24 heures ou une certaine quantité de tickets chaque mois.

Des permis pour des durées plus longues peuvent aussi être émis.

Un client satisfait

Le client apprécie cette solution, car elle permet toujours d’accorder un tarif réduit aux employés tout en éliminant l’usage détourné de cet avantage.