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Exemples de réussite
Voici quelques exemples qui illustrent la façon dont les produits et les services Cale ont créé des solutions de grande valeur.

L’horodateur Cale adapté aux applications des transports en commun

Des conditions climatiques difficiles : aucun problème pour Cale

Forsvarsbygg, l’opérateur du service de ferry entre la ville de Drøbak et d’Oscarsborg Festning, était à la recherche d’une solution de vente qui serait plus efficace que le système manuel utilisé par le personnel du ferry.

Forsvarsbygg considérait la possibilité d’utiliser un horodateur qui accepterait les paiements par carte bancaire. L’environnement est très rude, l’horodateur doit être placé sur le quai et sera donc exposé à la pluie, aux embruns, aux vents et aux températures extrêmes. La solution était un MPC pour le paiement par carte bancaire et une connexion au CWO.
Des bus avec paiement électronique
De plus en plus d’autocaristes installent des horodateurs Cale pour l’achat de billets aux arrêts d’autobus. Ceci est lié au fait que les conducteurs d’autocar n’ont plus le droit d’accepter des espèces pour des raisons de sécurité.
Les billets pour les aéroports internationaux – aucun problème
Les services d’autocars des aéroports transportent eux aussi des flux importants de passagers. L’aéroport de Skavsta à Nyköping, en Suède, est un exemple qui illustre l’investissement réalisé par un client dans un horodateur Cale afin de réduire la charge de travail du personnel responsable de la vente des billets dans le hall des arrivées. L’horodateur est à proximité de l’arrêt d’autobus.

Comme de nombreux passagers viennent de l’étranger, l’horodateur prend en charge plusieurs langues, l’anglais étant la langue par défaut. L’horodateur accepte tous les types de carte bancaire, ce qui évite aux voyageurs le souci de changer de l’argent avant de sortir de l’aéroport. De plus, le conducteur ne manipule pas de larges sommes d’argent à bord, ce qui réduit le risque de vol.
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