Följ Cale Access AB Follow Cale Group
Solutions Cale
Améliorez vos opérations avec les solutions conviviales et sécurisées de Cale.

Parking by Cale

Des solutions toujours plus efficaces

Cale est reconnu pour sa position de leader dans le secteur des horodateurs de paiement sans surveillance. Lorsque le système de surveillance par internet, Cale WebOffice 2, a été lancé sur le marché il y a quelques années, la facilité avec laquelle les horodateurs pouvaient être suivis et contrôlés s’est accrue considérablement. La connexion entre Cale Web Terminal (CWT) et Cale WebOffice (CWO) a ouvert de nouvelles possibilités pour les horodateurs, permettant des opérations beaucoup plus simples et efficaces pour le client.
Smart City Parking (Ang.)

Un besoin accru de dématérialisation

Dans un monde de plus en plus dématérialisé dans lequel les usagers des parkings sont habitués à utiliser cette nouvelle technologie à leur avantage, les clients demandent à centraliser d’autres parties de leurs opérations. Cale a récemment ajouté de nouveaux produits et services à son catalogue : le contrôle des stationnements, la gestion des titres de stationnement dématérialisés ainsi qu’une application mobile. Ces nouveaux services permettent de répondre aux attentes des clients en leur offrant un moyen de collecter toutes les informations relatives aux paiements reçus dans un seul système.

Des possibilités d’intégration inédites

La notion de stationnement dématérialisé signifie que les différentes parties de vos opérations de stationnement peuvent être centralisées : horodateurs (CWT), système back-office (CWO), contrôle (Cale Enforcement), gestion des titres de stationnement dématérialisés (Cale Permit) et l’application mobile WayToPark de Cale, lancée en janvier 2014. Vous pouvez ajouter autant de parties que vous le souhaitez à vos opérations de stationnement. Sachez cependant que plus vous en centraliserez, plus vous serez efficace.

L’ouverture est une des valeurs de Cale, c’est pourquoi nous avons fait en sorte que les différents systèmes tiers puissent également être centralisés.

Un aperçu complet

Grâce à cette centralisation, vous bénéficiez d’un aperçu complet de tous les paiements provenant de sources différentes et visualisez l’intégralité de votre opération dans un seul système.